Vous prendrez bien un petit quelque chose ?

« Décidément, on en sera jamais au complet cette saison… » José Amet, l’entraîneur, a quelques (bonnes) raisons d’être en colère. Vandooren à peine remis sur pied, il doit faire face à un Panou sur une jambe durant la semaine. Le jeune Joachim devrait être sur le terrain à Cambrai, mais dans quel état ?

Les Avignonnais en tout cas ont fait deux faux-pas à Champfleury – le Plessis Robinson et Fréjus – qui ont considérablement plombé leur course à la qualification. Ils savent désormais que la poule finale passera par un exploit qui leur permettrait de sauter au classement in-extremis Mende qui va devoir également se transcender.

Alors Cambrai ? On n’est pas sûr que les Nordistes soient les victimes idéales. Ils sont 2e du classement, et surtout ils n’ont perdu sur leurs terres qu’une rencontre face à Martigues (0-3). Ils y ont même mis Paris à la raison (3-2). A l’aller ils avaient souffert pour dominer les Vauclusiens (2-3) mais l’AVB il est vrai, donnait plus de garanties à l’époque.

Les coéquipiers de Martinez cependant, l’avaient emporté la saison dernière et savent qu’ils peuvent le faire. Mais il faudra qu’ils rendent une copie bien meilleure que ces dernières semaines. Espérons.

Nos partenaires

Volley-ball