Venez nous aider à conquérir un nouveau titre de champion de France!

 Encore un leader pour l'AVB, puisque Conflans-Andresy-Jouy, a profité de la dernière défaite d'Epinal - face à l'AVB - et de son succès sur Calais pour prendre la première place de cette poule finale. Peut-être le début d'une belle aventure pour les Avignonnais qui rêvent de conquérir le itre de champions de France, et qui en ont les moyens.

Ils sont pour le moment à deux longueurs de leur hôte du jour, et ils entendent faire régner leur loi à domicile pour se replacer en tête. Ce ne sera pas facile car Conflans n'a subi que 3 défaites lors de la première phase, et s'est imposé la semaine dernière sans trop de difficultés face à Calais (3-1).

Les coéquipiers de Ricardo Martinez pour leur part, ont réalisé une belle prestation à Epinal (2-3). Ils auraient même pu l'emporter en trois sets mais ont raté les trois balles de match qui leur auraient permis d'avoir un point de plus. La faute sans doute à une douleur au dos pour l'efficace Bojovic qui a terminé la rencontre dans la douleur, et qui a dû se reposer cette semaine. Il devrait quand même être au rendez-vous de Conflans.

L'AVB pour cette rencontre a mis les petits plats dans les grands, et accueillera comme il se doit un public que l'on peut espérer nombreux pour ce sprint final. On aura besoin de toutes les forces vives du club et les supporters bien entendu en sont une des pierres angulaires. 

VENEZ NOUS AIDER A CONQUERIR UN NOUVEAU TITRE DE CHAMPION DE FRANCE.

Voici le calendrier à domicile des Play Off de l'AVIGNON VOLLEY BALL

Tous les matchs se déroulent à 20 HEURES au Gymnase CHAMPFLEURY.


SAMEDI  14 MARS      AVIGNON/CONFLANS ANDRESY VB

SAMEDI 21  MARS       AVIGNON/VC MICHELET HALLUIN

SAMEDI 18 AVRIL        AVIGNON/ST PIERRE CALAIS

SAMEDI 25 AVRIL         AVIGNON/EPINAL

SAMEDI  16 MAI              AVIGNON/ CAUDRY VB  

Soyez au rendez-vous!

    

Nos partenaires

Volley-ball