Une équipe qui n’est pas à sa place

 Nos pros vont bien actuellement. Ils sont leaders, ils jouent bien, et surtout, ils ont appris à faire le plus facile, c'est-à-dire à ne pas se déconcentrer lorsque l’affiche ne concerne plus le haut du classement. Merci Freddy et Hassan, ou pour les moins familiers Saelens et Hassan qui nous ont rejoints cette saison, et apportent enfin le (mauvais) caractère si nécessaire au sport de haut niveau.

Ce samedi la venue de la lanterne rouge, le Loisir Sport de Saint-Pierre dont le siège est à Calais, nous fera donc moins craindre un relâchement synonyme de soucis. D’autant que l’entraîneur José Amet, appelle à la vigilance.

« Compte tenu de ce que j’avais vu  à l’aller, et des joueurs qui composent le groupe je suis très surpris de la place des Calaisiens. Elle ne reflète pas la qualité du groupe. Ils ont dû avoir des blessés ou des problèmes. »

Les Nordistes en effet sont bien calés à la dernière place n’ayant réussi à dompter que l’équipe d’Halluin (3-2) pourtant 4e, ce qui apporte de l’eau au moulin de José.

Les Avignonnais seront au complet et, on vous le promet, déterminés.  

Nos partenaires

Volley-ball