Une coupe pour finir

 Ce samedi soir, 20h, au Gof Hôtel (ça ne s'invente pas...) contre Hyères-Pierrefeu, les joueurs avignonnais en termineront avec une année 2015 assez douloureuse sur le plan sportif. Ils profiteront ensuite de quelques journées de vacances avant la reprise le 28 et un autre tour de Coupe - s'ils se qualifient - qui précèdera le championnat et un déplacement oh là là là à Alès. 

On le dit tout de suite: on voit mal comment ils pourraient ne pas se qualifier, Hyères-Pierrefeu dominant certes son championnat mais en Nationale 3. Les Varois au demeurant, n'ont subi après huit journées qu'une seule défaite: face à la réserve de l'AVB 3-2!

Ils présenteront donc une équipe solide, et sans doute avec quelques atouts, mais s'ils sont sérieux les poulains de José Amet ne connaîtront pas de problèmes.

"C'est une compétition qui peut être intéressante, commente le président Thierry Minssen, et si on doit aller à Paris, on ne s'en privera pas."

En effet l'Elite 1, y est le niveau de participation le plus élevé, et passer quelques tours pourrait donner un peu de sel à un exercice quelquefois un peu fade. Comme toujours donc, à eux de jouer.    

Nos partenaires

Volley-ball