Résultats week-end 21-22 novembre

 Un week-end mitigé pour nos équipes :

CARTON PLEIN CHEZ LES JEUNES

Tout d'abord félicitations à nos 4 équipes M15F - M15M - M17F et M17M qui disputaient ce week-end les tournois de qualification pour le championnat régional. Toutes nos équipes ont brillé et se sont qualifiées pour la poule haute du championnat régional. Voilà une bonne chose de faite, finis les tournois place maintenant aux rencontres régionales.

Nos M13 étaient eux en tournoi départemental à Jonquières. Les garçons s'inclinent lors des 2 matchs mais il se sont bien battus et ont montré de belles choses. Les filles, elles, enregistrent une victoire et une défaite. 

PLUS DUR CHEZ LES SENIORS

Ce week-end était une histoire de tie-break. L'Elite arrache la victoire face à une belle équipe du PUC 3 sets à 2 alors que les N3F et N3M s'inclinent sur le même score face à Meyzieu et Le Pontet.

La R2M disputait le premier tour de la Coupe de Provence et est éliminée après avoir chuté contre Morières et Saint Paul.

La départ F a été la seule équipe à s'imposer sur le score de 3-0 face à Roquemaure c'était en début de semaine. Bravo les filles!

ET CE WEEK-END C'ETAIT UN PEU LA POISSE AUSSI...

Nous dirons que c'est la loi des séries... Margot des M15F s'est d'abord bléssée à la cheville samedi après midi. C'est ensuite Camille des N3F qui a été obligée de quitter le terrain samedi soir suite à une rupture du tendon d'Achille. Enfin Aubry des N3M, a également dû laisser ses coéquipiers terminer le match sans lui dimanche après une entorse à la cheville. Nous leur souhaitons un bon rétablissement à tous les 3 en espérant les revoir vite sur le terrain.

 

Nos partenaires

Volley-ball