Rester sur la dynamique

 Pour les Avignonnais qui accueillent ce samedi Cambrai, il n’y a pas de débat de société à avoir : on devra être au top.

Au top comme devant Lyon, au top, comme devant Nantes mardi. Même la défaite (2-3) était acceptable après un tel combat. Là, on revient à l’ordinaire face à une équipe plutôt bien partie même si elle a subi sa (seule) défaite lors de la première journée à Saint-Nazaire (3-2). Les Nordistes ont fait ensuite un sans-faute : 3-1 devant Orange et 3-0 devant le Plessis qui l’avait d’ailleurs emporté à Orange. Du solide on le voit quant aux résultats. Du solide aussi dans un effectif qui a subi peu de changements, 4e l’an passé et qui accomplit surtout sa 14e saison en Ligue B. Un exemple.

Mais bon, aux Avignonnais de ne pas bader comme à Orange (3-1) et de relever le gant. Les garçons de José Amet affichent depuis le début de saison une belle combativité et de réelles qualités qui nous font croire en leur bonne étoile. Si en plus ils gagnent…

Combatifs, il faudra l’être au demeurant car l’équipe sera encore très affaiblie au centre. On espère que Ragondet (adducteurs) au moins pourra faire sa rentrée.

Nos partenaires

Volley-ball