Résolus... à poursuivre!

Pour les Avignonnais qui n'ont pas tremblé face à France Avenir (3-0), la semaine a tourné autour de Mladen Bojovic. Le central reconverti en pointu et très efficace depuis le début de saison, a vu sa douleur à la cuisse se réveiller. Elle l'avait privé de Paris il y a quinze jours, et pour les poulains de José Amet ça change évidemment beaucoup de choses.

Les Bordelais d'ailleurs, qui n'ont gagné qu'une rencontre face au Plessis Robinson (3-2), auraient fait des victimes tout à fait acceptables il y a peu, mais depuis Saint-Jean, en affichant beaucoup de qualités, a pris deux sets à Paris. Et si on y ajoute l'incertitude concernant Mladen, le match est redevenu fort équilibré. Du coup les Avignonnais vont devoir garder le pied sur l'accélérateur pour conquérir, comme on l'espère, un troisième bouquet et mieux s'installer en milieu de tableau.

Ils prendront garde à nos anciens - Taghin et Bonon - que l'on reverra avec plaisir, et surtout à une équipe qui, depuis le début de saison, s'accroche à toutes les branches. Une équipe qui est repartie "fanny" une seule fois: la première journée face à Saint-Nazaire.

Il faudra donc avoir du coeur mais l'AVB, il est vrai, n'en manque pas!  

   

Nos partenaires

Volley-ball