Renouer avec la victoire

 Les Avignonnais affrontent lors des deux journées à venir deux équipes placées derrière eux: Saint-Quentin ce samedi à Champfleury, et Nancy, en Lorraine samedi prochain. Ils doivent prendre un maximum de points pour espérer sauter au classement Mende sur le fil. Mais les gars de la Lozère ont pris un point inattendu à Martigues et sont prêts à vendre chêrement leur peau. Ce sera compliqué. S'ils battent Saint-Nazaire ce samedi, chez eux, l'espoir deviendra encore plus ténue.

Mais il faut déjà vaincre Saint-Quentin, on est d'accord. Les Nordistes sont actuellement dans la peau du relégable et vont se battre. Le danger chez eux vient bien entendu de Mao Talia, qui a laissé un très bon souvenir dans la cité des Papes et que l'on reverra avec plaisir. Mais espérons-qu'il ne soit pas trop efficace... Saint-Quentin reste sur une défaite à domicile face à Nancy (1-3) et n'a gagné qu'un match à l'extérieur mais c'était à Mende! Si le parcours des Nordistes est plutôt chaotique attention quand même car ils ont battu des équipes comme Fréjus, Saint-Jean d'Illac et Cambrai. Ils sont donc capables de terribles coups de rein. 

Les Avignonnais devraient être enfin au complet, mais on ne sait trop dans quel état mental après une série de 3 défaites. On va voir.    

Nos partenaires

Volley-ball