Remettre l'ouvrage sur le métier!

On ne s'attendait vraiment pas à écrire ces lignes mais l'AVB va bien ce samedi 9 novembre recevoir un leader, l'AS Caudry, avec 5 longueurs de handicap après...4 rencontres. C'est Halloween!

Dans quel état vont être nos maheureux Avignonnais que l'on a vu les jambes tremblantes face à Arles puis Calais et Charenton? Ce sont bien cette fois des monstres qui arrivent puisqu'ils ont passé à la moulinette Arles justement (3-0) et Charenton (3-0) mais aussi Harnes (3-1) qui a quelques ambitions...  Bon d'accord, Caudry a quand même offert sa seule victoire à Rennes (3-2) signe que l'équipe des Hauts de France n'est pas tout à fait irrésistible. 

On ne sait donc trop qu'attendre de ces Avignonnais qui semblent manquer de tout en ce début de saison mais qui ont quand même été convaincants face aux jeunes du CNVB. Bon attendons le maximum, et d'abord du caractère et de l'ambition, sans aller jusqu'à parler de précision en attaque et de solidité en défense. Faut quand même pas exagérer.

L'effectif semble au complet avec une seule question: le libero s'appellera-t-il Mathias Pire ou Pierre Bouleau sachant que le premier a paru manquer dans le jeu notamment à Charenton? Mais des questions il y en a en fait beaucoup. Puisse-t-on avoir ce samedi quelques réponses.

 

Nos partenaires

Volley-ball