Pour le titre

En prologue de la dernière journée, les Avignonnais accueillent ce vendredi les jeunes du Centre National.

On le sait maintenant : en gagnant à Epinal une rencontre de haute lutte les poulains de José Amet ont assuré leur montée en Ligue B. Une victoire 3-0 ou 3-1 leur assurera sans calcul le titre de champion d’Elite. Et même un succès 3-2, le set average leur étant nettement favorable face à Mende qui accueillera le lendemain Epinal. Mais les Vauclusiens ont fait un sans-faute depuis leur défaite initiale face à St-Jean d’Illac et ont à cœur de bien terminer le travail.

Le CNVB, formé des meilleurs espoirs français, n’est pas à négliger, bien au contraire et aimerait jouer un petit tour aux Avignonnais après un match aller compliqué (2-3) mais c’était la meilleure période des jeunes qui restaient sur deux succès consécutifs face à Halluin et même à Fréjus. Depuis le CNVB a beaucoup plus de difficultés, mais attention au manque de concentration de la part d’une équipe qui sera privée de Jaldou, touché au mollet, ce qui obligera vraisemblablement au retour de Lacombe dans le six tandis que Treilles récupèrera la casquette de libero.

Encore un effort, un petit effort pour le titre.

A NOTER : l’AVB et le club des supporters offriront l’apéritif après la rencontre à tous les spectateurs que l’on espère évidemment nombreux pour la fête.     

Nos partenaires

Volley-ball