Photos de la fête du club

Samedi 25 juin, nous étions un peu plus d'une centaine pour fêter tous ensemble les 55 ans de notre club ainsi que la fin de la saison 2015-2016. Avec un temps splendide, le stade de Roumanille avait été aménagé pour l'occasion : 5 terrains de volley sur herbe, un ventriglisse, une buvette, un coin repas et une scène pour récompenser nos jeunes.

Se sont d'ailleurs les jeunes qui ont ouvert cette journe avec le palmarès 2015-2016 qui fût excellent pour notre club : 3 titres de Champions de Provence, 4 titres de Champions de Vaucluse, 1 sélectionné en équipe Vaucluse, 8 sélectionnés en équipe Provence. Les actions menées par le fédéral tout au long de l'année ont permis d'offrir à chaque jeune licencié une médaille; aux vainqueurs des championnats un mini-ballon à leur nom et aux sélectionnés des posters de leur équipe. Le président Minssen a lancé la journée aux côtés des élus, messieurs Duffaut, Peyre et Castelli, en remerciant tous les licenciés, leurs parents et les bénévoles.

Ensuite le club a offert l'apéritif à tous les présents, juste avant le repas où 80 personnes ont partagé une paëlla. A 14h30 il était temps d'ouvrir les animations : tournoi de volley, ventriglisse, pétanque, cartes ou bronzette chacun a trouvé son bonheur.

Les photos de la journée sont à retrouver sur le site en cliquant ici.

Les vidéos sont sur la page Facebook du club

Merci à tous d'avoir participé à cette belle journée, merci aux anciens que l'on a eu grand plaisir à retrouver. Nous vous souhaitons un bel été et nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Nos partenaires

Volley-ball