Pas d'impatience!

Au Plessis, espace Omnisports: Plessis-Robinson 3 Avignon VB 12 (25-16 en 23', 15-25 en 23', 25-19 en 24', 25-23 en 28').

Nouvelle défaite pour les Avignonnais qui squatent les dernières places avec Fréjus et Saint-Jean d'Illac. C'est évidemment décevant après trois rencontres mais pas vraiment inattendu. L'équipe est jeune, trop jeune, on le sait bien, et elle continue son apprentissage. Durant deux manches, la deuxième et la quatrième elle fut même au niveau et a raté de justesse le point de bonus qu'elle aurait mérité. Las, menée 21-19 elle parvint à revenir 23 partout mais un service raté et un bloc adverse victorieux l'empêchèrent de ramener un point de Paris. 

"On est dans la continuité de ce qu'on voit depuis le début de saison, commente le président Thierry Minssen. On fait beaucoup de fautes mais on a trois jeunes joueurs sur le terrain. Il ne faut pas être impatient. On va progresser."

Avec 18 points et 60% de réussite Bojovic a été très satisfaisant. Panou a également bien scoré (15 points) mais il a fait beaucoup de fautes. Les fautes! Sur les 8 premiers points du match l'AVB va rater 4 services et mettre deux attaques dehors! le ton de la partie était malheureusement donné et les poulains de José Amet ne s'en sont jamais totalement remis.

Objectif première victoire samedi prochain contre Mende à Champfleury. Il est temps.

Nos partenaires

Volley-ball