On termine à Canteleu

 Ce samedi à 20h, les Avignonnais boucleront l’année civile à Canteleu. Une autre façon d’aller revoir la Normandie comme disait la chanson. Un long déplacement en tout cas, les Vauclusiens ayant même pris le train ce vendredi pour arriver à Rouen vers les 18h. Il faudra patienter ensuite jusqu’au coup d’envoi mais l’entraîneur José Amet a prévu un léger entraînement en salle.

Le groupe, après sa tranquille sortie à Aubagne (0-3) et sa qualification en Coupe Fédérale, sera au complet. Inutile de dire que l’on attend une victoire, les Normands éprouvant de grosses difficultés depuis le début de saison.

Déception sans doute car Canteleu était l’un des deux clubs d’Elite à avoir postulé au groupe B. Cette rencontre était même vue en début de saison comme un tournant possible. Mais on avait vu au match aller que les moyens n’étaient pas là (3-0). Les Normands n’ont d’ailleurs à leur - maigre - tableau de chasse qu'une victoire face… à la lanterne rouge, Saint-Pierre. Ils sont déjà loin au classement et auront beaucoup de difficultés à se qualifier pour la poule finale.

Pas de mauvaises blagues donc de la part de nos Avignonnais qui partiront ensuite en vacances pour une trêve bien méritée.

 

Nos partenaires

Volley-ball