On attend - déjà - une revanche

 Les Avignonnais disputent ce samedi soir à Calais, contre Saint-Pierre, la deuxième journée du championnat de France. Et on attend une révolte, mais oui! Les poulains de José Amet ont été bien insuffisants, ou suffisants? contre une belle équipe arlésienne, il est vrai (2-3). Les voilà au pied du mur alors que le championnat débute à peine. Ils ont certes le droit à l'erreur, la compétition vivant ses premières heures, mais la copie initiale a tellement ressemblé à un brouillon que tout le monde attend, et tout de suite, une revanche. Elle rassurerait grandement supporteurs, entraîneurs, suiveurs et sans doute joueurs eux-mêmes. 

D'autant que Saint-Pierre a fort bien débuté en allant s'imposer sans coup férir chez le voisin, Harnes (0-3). Un vrai derby qui là aussi a tourné à l'avantage des visiteurs, mais il y eut moins de suspense. 

José Amet va sans doute rappeler tout le monde aux devoirs de sa charge avant la rencontre. Calais par ailleurs, ne se laissera pas faire. Il va falloir du mental et un peu de qualité. Du mental avez-vous dit?     

Nos partenaires

Volley-ball