Mission impossible?

 Rude déplacement pour les Avignonnais chez le leader parisien. Les chances  de ramener quelque chose de la capitale sont minces, avouons-le. Surtout qu'au délà de la différence de niveau entre les deux formations, il faut y ajouter beaucoup de soucis pour José Amet et Jean-Claude Amoureux. L'effectif en effet a rarement été au complet avec des problèmes physiques pour le libero Lacombe, Pire, Patte et Vandooren. Excusez du peu!

José espère bien sûr en récupérer un ou deux pour le déplacement, mais le groupe sera de toute façon affaibli et les jeunes Urnaut s'apprêtent à revêtir le maillot. Espérons que la leçon ne sera pas trop sévère face à une équipe reléguée administrativement et  qui n'a pas encore concédé un set. Requinqués financièrement les Parisiens veulent au plus vite retrouver l'élite, on le comprend.

Les Vauclusiens auront ensuite deux matches à domicile face à France Avenir et Saint-Jean d'Illac. France Avenir ce sera vendredi 16 novembre à 19h. et le public pourra ensuite profiter d'un écran géant - avec assiette - pour voir le match de foot entre les Pays-Bas et la France. Gâtés les supporteurs...       

Nos partenaires

Volley-ball