Marquer des points

 Ce sera la fête ce vendredi à Champfleury puisqu'après la rencontre opposant les Avignonnais aux jeunes de France Avenir, les spectateurs pourront voir sur écran géant la France face aux Pays-Bas et c'est de football qu'il s'agira. Mais avant, il faudra bien entendu, pour que tout le monde soit de bonne humeur, mettre à la raison nos espoirs nationaux ce qui est quand même un comble!

Les garçons de José Amet ne peuvent faire de sentiment, il est vrai. L'AVB traîne au classement et l'entraîneur papal espère une victoire ce vendredi, une autre contre Saint-Jean d'Illac la semaine suivante, toujours à Champfleury, et enfin un bon résultat à Fréjus dans la foulée. Voilà qui nous replacerait au chaud au classement et décontracterait les jeunes joueurs avignonnais.

Prenons garde quand même à ce France Avenir qui n'a certes glané que deux points depuis le début de saison mais ne manque pas d'atouts et peut contrarier une équipe comme l'AVB à la rechreche de confiance. Deux points au Plessis Robinson - mieux qu'Avignon battu 3-1 - et face à Saint-Quentin. Après, on sait bien que les "Montpelliérains" gagneront des matches. Autant qu'ils ne commencent pas ce venderdi.

L'AVB récupère en tout cas ses blessés, Bojovic, Pire et Patte ayant été déclarés bons pour le service. Une équipe au complet donc et de quoi passer une bonne soirée.   

 

 

Nos partenaires

Volley-ball