Les pros en vacances...

 Fini pour cette saison. La Fédération a décidé d'arrêter tous les championnats sous sa juridiction (sauf Ligue A et Ligue B.). Nos pros sont donc en vacances ou au chômage comme vous voudrez. C'est un peu triste bien sûr mais il faut bien se rendre compte que l'on vit une situation exceptionnelle, jamais connue en temps de paix en tout cas. 

"C'est la meilleure solution, dit le président Thierry Minssen. Reprendre les compétitions demande au moins un mois d'entraînement. On ne sait quand va cesser le confinement mais c'est déjà trop tard. A ma connaissance rien n'a été décidé pour les montées mais il n'y aura pas de descente. Il faut attendre. En ce qui concerne les entraînements des autres catégories, ils reprendront dès la fin du confinement."

Oui, une décision inévitable, et un goût un peu amer compte tenu des efforts de tous. Mais la santé passe au-dessus de tout, on le sait bien. 

On se revoit la saison prochaine. Profitons-en pour mieux nous armer. 

Nous vous donnons-ci après le communiqué envoyé par le club à tous les entraîneurs:

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez surement appris la fédération a décidé de d'arrêter toutes les compétitions et ce à tous les niveaux (National,régional,départemental ,loisirs et coupe de France)pour la saison 2019/2020.
C'est une décision regrettable sur le plan sportif mais qui paraît la plus raisonnable étant donné la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons.

Concernant tous les entraînements du club , ils reprendront dès que les autorités en donneront l'autorisation et ce même si il n'y a plus de compétitions.
Je pense que tout le monde sera content de retoucher le ballon et cela permettra de préparer  au mieux la saison prochaine.
Nous organiserons une réunion dès que le confinement sera levé pour évoquer cette reprise.


Bonne santé à tous , restez chez vous et à très bientôt.

Thierry 

Nos partenaires

Volley-ball