Le Tournoi Mistral, première « compet » de la saison

 A l’AVB, sous les ordres des entraîneurs José Amet et Jean-Claude Amoureux, les choses se déroulent normalement. Il y a eu jusqu’ici trois matches amicaux : 2-2 contre la N2 d’Arles, 3-1 à Martigues, face à une formation de Ligue B. privée de quelques éléments dont Ventresque, et 4-0 contre Arles à Champfleury, avec un très bon Talia.

Ce mardi 20 septembre, nouvelle sortie face à la Ligue B. d’Orange. Ce sera au gymnase de la cité des Princes à 19 heures.

Les deux équipes se retrouveront d’ailleurs dès vendredi au trophée Mistral, première compétition de la saison comme à l’accoutumée.

Les Avignonnais y seront les Petit Poucet puisqu’ils affronteront Ajaccio (Ligue A.), Lyon et donc Orange (Ligue B.).

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si l’AVB n’avait déjà un blessé à déplorer. Il s’agit de Gabriel Jaunet dont on sait qu’il a été opéré en avril du genou et qui pourrait bien devoir repasser sur le billard pour lui enlever un kyste. Pas de chance donc pour ce sympathique joueur qui va toutefois continuer de se soigner afin d'éviter l'opération et qui fera tout pour être là pour la reprise du championnat. Rappelons que c’est pour le 1er octobre contre Bellaing à Champfleury.

En attendant le public devrait être nombreux vendredi et samedi à Champfleury pour voir cette AVB nouvelles normes. L’entrée est toujours gratuite et la buvette bien pourvue.  

 

PROGRAMME TOURNOI MISTRAL

 

VENDREDI 23 SEPTEMBRE

15 H     AVB / AJACCIO

18 H    LYON / ORANGE

 

SAMEDI 24 SEPTEMBRE

12 H      ORANGE / AJACCIO

 14 H      AVB / LYON

16 H      AJACCIO / LYON

18 H     AVB / ORANGE

 

 

Nos partenaires

Volley-ball