Le Plessis aura les crocs; l'AVB aussi!

L’AVB a beau avoir gagné à Cambrai (1-3) et donner à l’heure actuelle des signes d’une belle confiance, il va falloir beaucoup s’employer pour venir à bout du Plessis-Robinson. Les Parisiens sont en effet très proches des Vauclusiens : des budgets approchants, le même nombre de points, même si le Plessis a gagné une rencontre de plus, un effectif solide mais pas plus. Les visiteurs de ce samedi, certes, ont pour eux une expérience bien supérieure en Ligue B. puisqu’ils n’ont pas connu depuis longtemps les affres de la descente.

Ils n’ont gagné que deux rencontres à l’extérieur (Orange et Saint-Quentin) mais ils ont poussé Narbonne et Saint-Nazaire à la manche décisive. Du solide, on vous le dit.

Il faudra donc des Avignonnais au top, d’autant qu’ils seront toujours privés de Saelens, il va falloir s’y habituer, et que la blessure de Siecker leur interdira ou presque, tout changement de confort.

Les deux équipes restent sur une victoire : l’AVB à Cambrai, pour une première, et le Plessis face à Saint-Quentin (3-0).

Un match qu’il faudra aller chercher et qui, en cas de gain, pourrait permettre aux poulains de José Amet, de basculer dans la première partie de tableau. Passionnant pour toutes les réponses que l’on attend.

 

Nos partenaires

Volley-ball