Le choc!

 Avignon qui ne perd plus accueille Saint-Nazaire qui ne perd pas, et navigue un point devant au classement. Inutile de préciser qu’un succès permettrait aux Vauclusiens de s’installer dans un quatuor de tête auquel on ne pouvait croire il y a quelques semaines.

Mais l’AVB va bien, c’est vrai, et passera un test de qualité ce samedi. Les joueurs de la Loire Atlantique en effet, depuis deux saisons en Ligue B. ont été demi-finalistes au cours du dernier exercice et visent la montée en Ligue A. dans les deux ans. S’ils sont pour le moment très solides à domicile, ils n’ont pas fait de miracle à l’extérieur l’emportant quand même à Nancy (3-1) avant de battre Lyon (3-1) leurs deux derniers résultats. A l’aller, ils n’avaient fait qu’une bouchée des poulains de José Amet (3-0) mais, on le sait, les Avignonnais ont changé de catégorie depuis.

Saint-Nazaire en tout cas, viendra faire un résultat, et il ne peut en être autrement. L’AVB l’emportera en gardant sa ligne de conduite de ces dernières semaines.    

Nos partenaires

Volley-ball