La victoire, c'est tout!

 Saint-Quentin, Saint-Jean-D'Illac, Mende et le Plessis Robinson: ce sont les quatre équipes qui ont perdu un point face aux jeunes espoirs de France Avenir. Les trois dernières sont à la lutte avec les Avignonnais pour une place en poule finale. On serait donc bien inspirés de faire mieux et de ne rien concéder à la Halle Shaw.

En effet les poulains de José Amet restent sur trois défaites consécutives même si les productions furent tout à faire correctes face à Paris (0-3) et surtout à Mende (3-2). D'une position enviable au classement, ils sont du coup sortis des qualifiables, et même si Saint-Jean, Mende et Fréjus ne sont que deux longueurs devant. Ce sera le suspense de cette fin de saison. Qui va rester en rade?  

Autant que ce ne soit pas l'AVB mais il faudra pour ça faire le plein à Montpellier, car le calendrier nous réserve ensuite un déplacement à Saint-Jean d'Illac qui ne s'annonce pas comme une promenade de santé.

Heureusement le groupe sera au complet, les malades sont rétablis et on a pu voir lors des deux dernières rencontres que Mladen Bojovic avait retrouvé tout son allant.

De quoi être optimiste.      

Nos partenaires

Volley-ball