L’AVB veut se reprendre à Poitiers

Oui, les Poitevins ont tout à fait les moyens de les faire déraper...

Les promus en effet – qui ont connu une heure de gloire pas si lointaine – semblent avoir trouvé leur allure de croisière. Après un départ hésitant qui les vit notamment mordre la poussière à domicile devant Cambrai, ils n’ont plus commis beaucoup d’erreurs. Ils sont actuellement dans une très bonne phase puisqu’ils ont remporté leurs trois dernières rencontres : au Plessis qui vient de nous faire quelques misères – et 3-0 s’il vous plaît – contre Calais et samedi à Nancy –encore 3-0 – où ils ont infligé au leader nancéen sa seconde défaite.

On le voit, les poulains du gentil Brice Donat, un ancien d’Orange, ont du répondant, et lorsqu’ils débutent bien ils marchent vite sur l’eau. Aux Vauclusiens de les perturber et de les faire douter jusqu’à perdre un petit point qui nous ferait bien plaisir pour ce déplacement difficile.

Gaël Tranchot, s’il ressent toujours une gêne, va mieux et devrait être du voyage. Quant à Walter il est tout à fait remis et sa participation n’est nullement en cause. Les poulains de José Amet savent qu’ils ont laissé une impression mitigée lors de leur dernière sortie. Ils savent aussi qu’il faudra faire plus pour que ce voyage ne reste pas en blanc. C’est un nouveau tournant même si rien dans la victoire ou la défaite ne sera définitif.    

Nos partenaires

Volley-ball