L'AVB veut rivaliser

 Pour le compte du championnat en cours, début décembre, l’As Cannes avait survolé la rencontre (25-21, 25-15, 25-19) devant une pâle formation avignonnaise, alors enlisée dans le bas du classement.

Oui mais depuis, l’AVB a changé, pas au niveau des hommes (ou très peu) mais au niveau du mental. Et les adversaires le savent. Vous voulez une preuve ? Cannes arrivera vendredi pour ne rien laisser au hasard et fera « la chauffe ‘’ samedi matin à 11h.

 Arnaud Josserand, l’entraineur des Dragons n’a pas manqué d’observer la série en cours de l’AVB, 5 victoires, dont une significative à Cambrai. Là où son équipe a perdu 3-0  «Contre nous, il y a des équipes qui vont jouer à 150% et le jour où ça  va passer, dans des salles surchauffées avec du public, ça peut être compliqué pour nous.

Et les partenaires de Ricardo Martinez, remontés comme des pendules, entendent effacer l’échec du match ‘’aller’’. Si le résultat demeure évidemment inconnu, on peut parier qu’ils feront tout pour faire tomber le leader.

 

Nos partenaires

Volley-ball