Ils ont retrouvé le chemin du gymnase!

 Pas de nostalgie l'autre soir au gymnase Roumanille. Garçons et filles étaient regroupés dans la bonne humeur sous la houlette de José Amet, Matjaz Urnaut, et Jean-Claude Amoureux qui ne fit pas trop souffrir ses ouailles. Il s'agissait juste d'une prise de contact mais il y eut quand même de la sueur, on vous le jure.

Auparavant le Président Thierry Minssen avait bien entendu souhaité la bienvenue à tous et présenté les nouveaux. Il avait aussi précisé les objectifs:

"Ce sera la qualification pour la poule finale, et en cas de coup dur, il faudra surtout éviter la dernière place. Mais nous ne sommes pas contre non plus une possibilité de monter..."

Le faisceau est large, on le voit, mais l'équipe première semble avoir cette saison des possibilités même s'il a fallu réduire la voilure suivant les exigences de la DNACG, et supprimer un contrat pro. 

"On aura quand même des possibilités offensives supérieures, même sans pointu" a rassuré José Amet. 

Pour l'instant tout va donc (très) bien dans le navire avignonnais. Faisons en sorte que cela dure le plus longtemps possible.

Ils arrivent: Mathis Patte (Arles), Vianney Vandooren (Sète), Mladen Bojovic (Nancy), Joachim Panou (Montpellier), Mathias Pire (Sète).

Ils s'en vont: Maoni Talia (St-Quentin), Olivier Ragondet (arrêt), Raphaël Pascal (Tourcoing), Teva Berger (SMUC), Julien Sieckert (arbonne), Elliott Treilles (Lyon), Freddy Saelens (arrêt).

Ils restent: Vincent Lacombe, Ricardo Martinez, Sem Dolegombai, Tanéo Urnaut, Gauthier Bonnefoy, Tilen

Urnaut.

Les matches amicaux:

Jeudi 6/09 Montpellier -AVB

15 et 16/09 Tournoi à Arles avec Mende, Fréjus, Martigues, Lyon et Grenoble.

Mercredi 19 à Florac Mende-AVB

Mardi 25 AVB-Montpellier à Champfleury

28 et 29/09 Trophée Mistral à Champfleury avec Nice, Narbonne et Novo Mesto (Slovénie)

Mardi 2/10 AVB-Fréjus

Vendredi 5/10 Fréjus-AVB

  

Nos partenaires

Volley-ball