Il va falloir y aller !

Derrière Alès actuellement intouchable et convaincant, Avignonnais et Strasbourgeois luttent pour la deuxième place. Les deux formations n’ont subi qu’une défaite, toutes deux à domicile et contre Alès : 2-3 pour les Vauclusiens, 0-3 pour les Alsaciens.

C’est dire que le match sera difficile. C’est dire aussi qu’il va falloir se bouger pour revenir avec les trois points, car cette fois Strasbourg sera qualifié et les points resteront donc acquis lors de la deuxième phase.

Que les poulains de José Amet manquent actuellement plus de concentration que de moyens, chacun en est convaincu et l’entraîneur d’abord. Aussi José a-t-il voulu cette semaine une rencontre amicale face à Orange pour resserrer le groupe :

« On fait des matches trop faciles, et on s’endort. J’ai demandé aux Orangeois, qui ont une très belle équipe, de nous remettre dans le ton. Et je suis très satisfait de la soirée. »

José en effet a retrouvé des combattants, et on peut penser qu’à Strasbourg, il n’y aura pas cette fois d’erreur d’aiguillage.

En jouant l’AVB l’emportera mais en cas de sommeil prolongé…        

Nos partenaires

Volley-ball