Il faut (déjà) confirmer

 L’AVB a joué vendredi et elle rejouera ce vendredi au Plessis-Robinson. Mais entre les deux elle se déplace ce mardi soir à Saint-Quentin, cette rencontre de la 14e journée ayant été renvoyée pour cause de sélection de Jérémy Mouiel en Espoirs.

Les Vauclusiens doivent donc assumer d’autant qu’on sait leur banc très étroit, situation encore aggravée par la blessure de Thibaud Carn, et la forme encore précaire de Tranchot qui a pourtant joué quelques minutes vendredi.

Mais ceci ne doit pas empêcher l’équipe de vouloir surfer sur la vague d’un succès enfin retrouvé. Décrocher quelque chose dans le Nord confirmerait le nouvel élan local et préparerait au mieux l’avenir. Après, il faudrait que les Nordistes soient (au moins un peu) d’accord.

Ils restent sur deux défaites chez eux contre Alès (1-3) et à Cambrai (3-0) mais auparavant ils s’étaient joliment imposé à Nancy (3-2). C’est une formation un peu irrégulière mais qui peut toujours espérer se qualifier. A l’aller elle n’avait fait qu’une bouchée des Vauclusiens (0-3 à Champfleury). Actuellement 10e, nos hôtes retrouveront le lot des play-off en cas de victoire.

Mauvais pour l’AVB !

Mais les poulains de José Amet ont une nouvelle réputation à défendre. On attend donc d’eux le maximum.   

  

Nos partenaires

Volley-ball