Horizon 2024

Les vacances sont terminées pour le groupe pro. Le président Thierry Minssen a retrouvé tout son monde, et au complet s'il vous plaît, pour une reprise que l'on qualifiera de prometteuse.

Il y a beaucoup de changements, on le sait. De têtes avec beaucoup de départs et d'arrivées, de division de la Pro B. à l'Elite hélas, et peut-être d'état d'esprit.

On est financièrement en correctionnelle, on le sait aussi, mais on l'assume et on a de nouvelles ambitions: la remontée immédiate, la Coupe de France, l'horizon 2024, et une nouvelle salle, pourquoi pas? avec les copains du basket dont on se félicite de la montée en N1. 

Mais, et chacun le sait encore, ce sont les résultats, donc les joueurs, qui écrivent l'histoire. Et c'est à eux de jouer. 

C'est le président, et Emmanuel Purpan qui a la (lourde) charge de trouver des partenaires et des aides, qui l'ont dit. 

Nous, on les croit. On va voir d'abord sur le parquet.

José Amet et Jean-Claude Amoureux se sont exprimés aussi. On a parlé de la 3 qui trouvé un nouveau souffle avec l'arrivée en mentors de Ricardo Martinez et Max Ginoux. Comment douter avec ces deux là? Et des filles qui seront managées par Elodie Meissonnier. 

Berf, le gréement est prêt. Reste à naviguer. 

ILS S'EN VONT

Gauthier Bonnefoy (Tourcoing), Mathis Patte (Paris), Vincent Lacombe (étranger), Joachim Panou (Montpellier), Sem Dolegombai.

ILS ARRIVENT

Maoni Talia (St-Quentin), Charly Raux (Orange), Anis El Maknasy (Le Pontet), Pierre Bouleau (Sète), Arnaud Purpan (Mende), Brane Stanisik (Lyon)

LES MATCHES AMICAUX

3 septembre Fréjus - AVB

11 septembre à Villefort Mende-AVB

20 et 21 septembre Trophée Mistral avec une équipe chinoise, Sète, Fréjus, Lutry (Suisse)

28 et 29 septembre tournoi à Arles

1er octobre AVB - Mende à Champfleury

OUVERTURE de la saison le vendredi 4 octobre à 20h à Champfleury contre Arles. 

 

Nos partenaires

Volley-ball