Gagner à Champfleury

 Depuis le début des matches amicaux, les commentaires sont plutôt flatteurs avec cette équipe avignonnaise. On salue son efficacité, son mental, sa jeunesse, ses bonnes manières et que dire encore ?

 

L’AVB, malgré une dernière saison massacrée, a gardé ses supporteurs. Des fans qui méritent maintenant un peu de considération. Les débuts officiels en effet leur ont offert deux défaites face à Alès (2-3) puis Martigues (1-3) en Coupe de France. Deux gros il est vrai.

Mais l’heure de la révolte a sonné. On doit donner à Champfleury en général et à la salle Di Giantommaso en particulier  les bonnes vibrations. Dans un temps pas si lointain il était quasiment impossible de venir gagner à Avignon dont la salle s’avérait comme un bastion imprenable. Il faut retrouver ce bon goût d’antan. Ce cru 2015-2016 semble avoir le mental pour ça, alors allons-y.

Ce samedi c’est Canteleu, lanterne rouge après deux rencontres à Strasbourg et contre Fréjus) sans avoir accroché le moindre set. Pas l‘affiche du siècle, c’est vrai, mais n’oublions pas qu’en sport il faut gagner sur le terrain et pas avant.

On espère une belle et nette victoire c’est vrai. Mais avec du cœur et de l’enthousiasme. De quoi ne pas perdre le contact avec le leader Strasbourg et surtout Alès, un point au-dessous qui reçoit le CBVB.   

Nos partenaires

Volley-ball