Fréjus, le troisième larron

Les Avignonnais abordent cette fois la haute montagne avec ce samedi un déplacement à Fréjus, la réception d’Alès en Coupe Fédérale samedi prochain, puis un retour à Mende, le samedi suivant, qui s’annonce électrique.

On espère donc qu’après une rentrée fort timide face à Halluin – 3-0 quand même – ils auront retrouvé leur impact pour nous offrir un carton plein des plus prometteurs pour la suite. On sait qu’ils en ont les moyens même s’ils ont parfois quelque difficulté pour les mettre en œuvre.

Fréjus offre ce samedi un bon apéro. Les Varois sont les troisièmes larrons de cette poule d’Elite. Ils n’ont, après tout, perdu que quatre matches : l’aller et le retour face à Mende, l’aller face à Avignon et contre Halluin, comme l’AVB. C’est donc un ensemble qui ne fait pas beaucoup de fautes et qui a plutôt bien résisté samedi dernier au dauphin du championnat. 3-1 certes mais sur des scores serrés (25-20, 22-25, 25-17,25-23).

A l’aller, les poulains de José Amet n’avaient pas été inquiétés (3-0) et ils devront employer la même méthode : frapper vite et fort.

Croisons les doigts et faisons confiance à ce groupe plutôt solide depuis le début de saison.   

    

Nos partenaires

Volley-ball