Félicitations Killian!!

 Killian Martin, au club depuis 2 ans, a lui aussi reçu cette semaine sa première convocation pour un stage France minimes. Encore une bonne nouvelle. Félicitations Killian tout le club est fier de toi! Interview de l'intéressé :

FICHE JOUEUR : 

Killian MARTIN

Né le 11/01/2003

1m76

Joue cette année dans l'équipe M17M du club

 

Quelle a été ta réaction à l'annonce de ta convocation?

J'ai été très surpris je ne m'y attendais pas du tout! J'étais super content.

Quand et où as-tu commencé le volley?

J'ai commencé le volley à Poitiers il y a 5 ans en poussins. J'ai fait 3 ans à Poitiers et je suis arrivé à Avignon l'année dernière.

Quels sont tes objectifs sportifs pour la saison 2016-2017?

Être Champion de Provence avec les M17, être selectionné en équipe Provence pour les Volleyades et bien sûr maintenant être rappellé en détection France.

Contrairement à Lou, tu n'es pas cette année dans un pôle espoir, est-ce que tu as envie d'en intégrer un? Est-ce un objectif?

Oui bien sûr j'aimerais beaucoup entrer en pôle l'année prochaine. Je vais passer les tests et on verra bien...

Quel est ton meilleur souvenir au volley?

Il y en a plusieurs... On va dire les voyages en Italie avec le club, les derniers tours de CDF l'année dernière en M15M et le tournoi de qualification pour les mini-volleyades.

Un petit mot sur le club?

Il y a une très bonne ambiance et un bon niveau. Je suis arrivé en cours d'année la saison dernière et pour moi l'intégration a été super.

Un message à faire passer?

Je veux remercier mes entraineurs à l'AVB Jérémy Crégut et Lies Tizioualou, mes entraineurs de Poitier Antoine Bourreau et Benjamin Brothier mais aussi Christophe Lefel de l'Arago Sète. Je veux remercier mon père parce que c'est lui qui me mène partout aux entrainements, aux matchs, aux sélections, il me soutient beaucoup. Enfin je veux remercier toute l'équipe M17 de l'AVB.

Killian sera donc au stage France minimes pendant les vacances de février. Le stage a lieu à VICHY. Tout le club est derrière lui... Bon courage Killian! Eclates toi!

 

#AVBFamily

 

Nos partenaires

Volley-ball