Enfoncer le clou!

 Ne soyez pas distraits. Le match a bien été avancé au vendredi. Et on fera la fête, c'est promis, joueurs et spectateurs réunis. Ce sera ensuite la trêve jusqu'au 11 janvier - encore un vendredi - à Saint-Nazaire.

Il faudrait en attendant, bien terminer cette phase aller, après tout satisfaisante, et surtout entériner les derniers points pris: face à Cambrai malgré la défaite et à Saint-Quentin. Le tout avec une équipe affaiblie par les blessures. Elle le sera encore ce vendredi Mladen Bojovic ayant été cette fois mis à l'arrêt pour se reposer jusqu'à la reprise, on l'espère, en pleine forme.

Ces dernières semaines les ouailles de José Amet ont montré beaucoup de (bonne) volonté et on se dit qu'il ne peut en être autrement face à des Lorrains qui rament en fin de poule. 

Ils n'ont gagné que trois rencontres face à France Avenir, Saint-Jean d'Illac et Saint-Quentin, et n'ont jamais réussi à prendre un point à l'extérieur. Aux Vauclusiens de tout mettre en oeuvre pour ne pas permettre un réveil lorrain en Provence. Concentrés, ils sont difficiles à manoeuvrer. Souhaitons leur de savoir faire aussi face à des équipes en principe à leur portée. A cette condition, et à cette condition seulement, on pourra écrire, qu'il n'y a pas grand chose à jeter de cette phase aller.   

Nos partenaires

Volley-ball