Enfin au complet ?

 Il reste encore un (petit) point d’interrogation. Gauthier Bonnefoy, après sa blessure à Saint-Nazaire, s’est entraîné normalement cette semaine mais l’entraîneur José Amet ne prendra aucun risque. On pourrait voir en tout cas, et pour la première fois, un groupe au complet face aux Nancéens. Dolegombai est là et connaît une rapide adaptation à ses nouveaux coéquipiers. Freddy Saelens va bien et pour une fois donc Jos n’aura que l’embarras du choix, mais sûr qu’il aime ses problèmes de riche.

Nancy, 3e la saison dernière, a gagné deux matches de plus que l’AVB et pour le moment est bien installé dans le groupe des qualifiés. Les Lorrains ont quelques difficultés financières mais une belle équipe Demirovic et Madjak notamment appartenant au gotha des marqueurs. Du travail en perspective pour nos contreurs que l’on a guère vu depuis le début de saison et pour cause… Le groupe compte aussi deux anciens avignonnais parmi les plus sympathiques : Anthoni Totelé et Gabriel Jaunet qui ont laissé un excellent souvenir.

Les Nancéens ont gagné deux matches à l’extérieur à Saint-Quentin (0-3) et surtout à Narbonne (2-3). C’est encore une rencontre à haut risque mais elles le sont toutes compte tenu du classement des Vauclusiens. Ce serait bien de faire un truc évidemment pour partir en vacances tranquilles. Soyons raisonnablement optimiste mais pas plus car les Lorrains viennent quand même de pousser l’excellent Cambrai au tie-break (2-3).

Nos partenaires

Volley-ball