Charenton sans complexe

Les Avignonnais ont flirté la dernière fin de semaine avec le top de l’Elite : Alès, Orange qu’ils ont affrontés, Saint-Nazaire qu’ils ont regardé. Ils retrouvent ce samedi à Champfleury le championnat et ont droit au flop : les Parisiens de Charenton occupent en effet la dernière place de la poule B. On dira même qu’ils sont nettement détachés puisqu’à quatre points de Saint-Louis qui les précède au classement. Saint-Louis qui a d’ailleurs offert aux Parisiens leur seul succès… par pénalité.

En principe donc pour ces Avignonnais – décidément assis entre deux chaises dans cette poule B. - l’un de ces matches que l’on qualifie de facile. Ils auraient tort pour autant de dormir sur leurs deux oreilles car Charenton sait se battre et ne lâche pas grand-chose, comme l’atteste sa dernière défaite face à Fréjus à la manche décisive.

Pas de blague : il faudra entrer dans la partie comme devant le CNVB. A fond pour éteindre toute velléité de révolte. A cette (seule ?) condition nous verrons une bonne partie.      

  ....

Nos partenaires

Volley-ball