Avignon crée la sensation

A Nancy, Nancy 2 Avignon 3 (25-21, 25-15, 22-25, 25-27, 13-15).

Les pronostics sportifs sont décidément difficiles. Surtout avec l’AVB. Une équipe compliquée à cerner, on l’aura compris.

Les poulains de Thomas Quiévreux furent d’abord des spectateurs à peine intéressés de la partie puisqu’après une première manche acceptable ils disparurent des écrans radar. Les Lorrains alors pensèrent-ils le match bouclé ? ou l’AVB choisit-elle, perdu pour perdu, de jouer son va-tout ?

En tout cas les Vauclusiens superbes, l’emportèrent dans les trois manches suivantes et surtout dans un quatrième set où Nancy fit l’effort pour garder le gain de la rencontre.

Comme quoi les Vauclusiens peuvent aussi être irrésistibles…

Ventresque avec 28 points (25 attaques, 2 aces, 1 contre) a été le grand homme du match. Mais Usiljanin (17), Walter (15) et Nyabeye (13) furent également très en vue du moins sur le plan de l’offensive car, bien entendu, c’est d’abord un collectif qui gagne les matches.

Belle satisfaction en tout cas pour Thomas Quiévreux et ses poulains. On attend du coup une certaine continuité et pas seulement un feu de paille.

Nous voilà déjà exigeants pour le déplacement à Cambrai ce samedi.

Mais en attendant bravo les gars.       

Nos partenaires

Volley-ball