AG : LE COMITE DIRECTEUR RECONDUIT

L’assemblée générale de l’AVB s’est déroulée jeudi dans les locaux du collège Roumanille. On prend les mêmes et on recommence, pourrait-on dire puisque nous étions en période d’élection, et l’assemblée a choisi de ne rien changer, le Comité Directeur accueillant seulement un nouvel élément en la personne de Tony Introna.

En ce qui concerne les finances, on dira – avec des charges toujours en baisse -   qu’elles s’améliorent la tendance étant confirmée depuis deux ans. Mais le déficit reste important, d’autant que la baisse des subventions est un frein supplémentaire,  et comme l’a souligné Eric Sanchez « tant qu’il perdurera le club ne pourra aller aussi loin qu’on peut l’espérer ».

Le Président Thierry Minssen s’est en tout cas félicité de ne pas avoir pris le joker pour monter en Ligue B. car l’AVB doit encore solidifier ses  bases.

Sur le plan sportif en revanche tout va bien, que ce soit chez les seniors ou chez les jeunes où les satisfactions sont nombreuses.

L’AVB est sur le bon chemin mais sa situation est encore fragile et il ne faut pas relâcher les efforts. Elle peut compter pour ça non seulement sur sa volonté mais aussi sur un solide noyau de bénévoles qui font beaucoup pour le club et ont été justement remerciés par le président.

A noter que l’AG s’est déroulée en présence du sénateur Alain Dufaut, compagnon de toujours du volley-ball avignonnais,  pour lequel « le temps des subventions est terminé et elles iront en baissant chaque année davantage. Parce qu’il ne peut en être autrement. »

Il ne faut plus rêver donc, mais l’AVB a appris à être réaliste.

LE NOUVEAU COMITE DIRECTEUR

Président : Thierry Minssen

Vice-Président : Fabrice Srogosz

Trésorière : Charlotte Milhe

Secrétaire : Laure Ginoux

Membres : Philippe Bazalgette, René Blum, Libert Botella, Raoul Devaux, Eric Dupressoire, Tony Introna, Régos Meissonnier, Michel Monnet.        

Nos partenaires

Volley-ball